Diables

En bref

Les diables sont des créatures Loyales Mauvaises qui veulent la domination de l’univers, y instaurer leur propre ordre tyrannique
Ils sont sous la domination d’un archidiable élevé au rang de divinité : Asmodée.
Ils vivent dans les Neufs Enfers.

En détail

Les Neuf Enfers sont un dominion (royaume) astral parmi d’autres demeures divines dérivant sur la Mer Astrale.
Le dieu local est Asmodée, un ange déchu qui mena une armée de ses pairs contre son maître céleste et tua la divinité.

Bien qu’Asmodée accéda au statut de la puissance divine suite cet exploit, lui et ses suivants subirent la malédiction lancée sur eux à la mort de leur victime. Suite à ce sortilège, tous les anges rebelles virent leur apparence se corrompre et devinrent des diables.
Pire encore, les derniers mots du dieu assassiné transformèrent le royaume d’Asmodée en un endroit cauchemardesque et y emprisonnèrent les diables nouvellement créés.
Depuis ce jour, les diables tentent d’échapper à leur prison, utilisant mensonges et corruption pour arriver à leurs fins et acquérir un pouvoir toujours plus grand.

Asmodée règne sur les enfers en tyran, et tous les diables se conforment à sa stricte hiérarchie sous peine d’être éliminés.
Au sein de la chaîne de commandement, les diables inférieurs usent du peu de pouvoir qu’ils ont pour imiter leur chef suprême. Les diables essayent d’avoir toujours plus d’influence dans le cosmos, en particulier sur les mortels du plan matériel.

Ils répondent avec empressement aux invocations et concluent des pactes savamment préparés. Ils planifient et échafaudent des plans pour parvenir à leurs fins, construisent et utilisent toutes sortes d’artifices, d’outils et d’armes. Un diable peut être infiniment puissant et posséder de formidables objets magiques, mais ses premiers atouts restent son infernal esprit calculateur et sa patience sans limite.
Les diables veulent instaurer un ordre – le leur – dans le cosmos.

Diables

D&D4 - Les Débiles online Natha_Terrien Natha_Terrien