ChaosElementaire

En travaux

Chaos2Sous le monde se tapissent les forces nerveuses du Chaos élémentaire. Les substances et les énergies élémentaires entrent en collision dans un cycle sans fin de création et de destruction. Il s’agit de la matière dont le monde est constitué, et si les originels étaient aux contrôles, ils détruiraient la création pour la retourner vers son état original. Le paysage du Chaos élémentaire est brisé par des rivières d’éclairs, des mers de feu, des îlots terreux flottant, des montagnes de glace, et d’autres particularités fantastiques. Au fond se trouve les Abysses, la demeure des démons. Les origines des Abysses sont mystérieuses, mais certains murmurent qu’un dieu oublié les aurait créées au sein du domaine des originels.

Royaumes Élémentaires

Chaos1D’innombrables royaumes élémentaires s’étendent au sein du Chaos Élémentaire, autant de territoires colonisés par des êtres puissants qui les ont modelés selon leurs envies et leurs desseins. Comme les dominions astraux, les royaumes élémentaires reflètent la personnalité de leur créateur. Ils sont souvent représentés comme des blocs de pierre brute et de robustes constructions qui flottent dans l’océan démonté des éléments.

Bien que beaucoup de ces royaumes soient l’œuvre de puissants élémentaires, comme la Cité d’Airain des éfrits, d’autres ont été conçus par des mortels. À condition de disposer d’une grande puissance magique et d’une volonté supérieure, n’importe qui peut créer ce qu’il veut au sein du Chaos Élémentaire et y définir des frontières dans lesquelles dominent les lois physiques de prédilection du maître des lieux.

Des dizaines de tours d’archimage, de forteresses d’assassin et de monuments magistraux sont disséminées à travers le Chaos Élémentaire, façonnées par des mortels des siècles ou des millénaires plus tôt. Certains de ces royaumes n’ont pas changé depuis tout ce temps, mais d’autres ont connu différents maîtres.

ChaosElementaire

D&D4 - Les Débiles online Natha_Terrien Natha_Terrien