Flamme

Dracoliche, ancienne exarque de Tiamat et héraut de l'Oeil Elémentaire Ancestral

Description:

Flamme est un très ancien dragonne rouge, qui fût Exarque de Tiamat.
Dans sa quête de pouvoir, pour servir sa déesse, elle s’est progressivement orientée vers la Nécromancie et a fini par se détourner de Tiamat pour se mettre (volontairement ou non) au service d’Orcus puis de l’ Oeil Elémentaire Ancestral.
Et surtout devenir la 1ière Dracoliche de l’histoire du monde.

Les Dhay’b’Hyles l’ont poursuivie et détruite.
A l’appel de Frère Plavius, en partant d’une piste de meurtre de Dame Glorianna au temple de Bahamut d’ Erathium, nos héros sont remontés jusqu’au grand temple de Serpentus, où l’assassinat de Mère Opaline a permis de suivre une piste jusqu’en Mer Astrale.
Bien aidés par une Content Not Found: null, la machination de Flamme est découverte : assassiner et détourner les âmes de puissants fidèles de Bahamut, attiré par une magie étrange et un amoncellement d’artefacts et autres objets “imbibés” de l’aura de Bahamut.
A quelle destination ? Pour qui ? Nul ne le sait pour l’instant.

Dans l’antre de Flamme, les Dhay’b’Hyles mettent la main sur le Fil de la Justice, une épée pensante, artefact de Bahamut, qui leur permet de vivre d’étranges expériences en voyageant dans le temps, pour retrouver et retrouver les phylactères de Flamme, cachée dans différentes époques.

Bio:

Flamme

D&D4 - Les Débiles online Natha_Terrien Natha_Terrien