Arioch

Diable de Phlegethos, lieutenant de Fierna

Description:

Arioch est un puissant Diable qui appartient à la strate de Phlegethos.
Il est un des Lieutenants de Fierna, maîtresse de Phlegethos.

Arioch est le diable avec qui EMILEI as passé son pacte infernal de sorcier quand il était jeune : plus besoin d’étudier la magie pour devenir un magicien classique, les pouvoirs lui viennent naturellement et il devient un Sorcier.

En échange, à sa mort “naturelle”, Arioch aurait dû récupérer son âme.
En récupérant des âmes, les diables augmentent leur prestige, leur “armée” de diablotins et ainsi la puissance de leurs supérieurs hiérarchiques, et indirectement donc la puissance de leur “strate” des Neufs Enfers.

Ce qui parait “anormal”, par contre, est qu’Arioch veuille son âme avant l’heure en envoyant ses serviteurs la chercher.
Emileï aurait dû avoir encore de longues années devant lui (sauf “accident d’aventurier”).
Arioch aurait-il été convaincu d’agir plus tôt par le mystérieux personnage qui chuchote à son oreille, tel qu’Emileï le voit dans ses cauchemars ?
Qui est-ce ? Et pourquoi lui en veut-il ?

Sans que ces questions aient pu être posées réellement, suite à une action brillante mais remarquée d’Emileï, et dans un contexte difficile … ce dernier est mort au combat.
Son âme enlevée par les diables d’Arioch envoyés pour l’abattre et rapatriée en Phlégétos, rendant impossible le rituel de rappel à la vie.
Le corps d’Emilei repose, conservé par un rituel, au temple de Pélor de Cascadonne.

Bio:

Arioch

D&D4 - Les Débiles online Natha_Terrien Natha_Terrien