Sinruth de la Main Rouge

Hobgobelin voulant ressuciter la Main Rouge et mettre le Val d'Elsir à feu et à sang.

Description:
Bio:

Sinruth était un hobgobelin fort et ambitieux du Val d’Elsir. En s’en déclarant “Seigneur de guerre”, il avait entrepris de remettre sur pied la Main Rouge, une armée de gobelins et hobgobelins qui avait mis le Val d’Elsir à feu et à sang il y a quelques décennies.

Il cherchait des alliances et des sources de pouvoir partout : mort-vivants de Crifendu comme défenseur de sa base arrière, Sanguinaires du Val de Nentir, mandrins gnomes et peut-être d’autres dont n’avez aucune idée.

Il a investi les ruines du château Crifendu dont les gardiens mort-vivants les ont laissés pénétrer en échange d’un paiement régulier en prisonniers kidnappés. Un émissaire d’une autre faction rémanente de la Main Rouge offre de joindre ses forces si Sinruth pille le Hall de la Vaillance à Brindol (et en profite pour prendre assez de prisonniers pour les MV).

Le pillage du musée visait des reliques de l’invasion originelle de la Main Rouge. Sinruth organisa donc une attaque en force, de nuit, de la ville de Brindol, pour enlever des habitants et piller le musée. Après l’attaque, de retour à Crifendu, Sinruth attendait l’arrivée de l’émissaire dans les catacombes, avec les reliques.

Vous l’avez occis au plus profond de son repaire de Crifendu, en délivrant les otages de Brindol.

Sinruth de la Main Rouge

D&D4 - Les Débiles online Natha_Terrien Natha_Terrien